Read Twilight

Le forum de lecture sur la saga Twilight

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Les news sur Breaking Dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Sparkle
Sparkles in the sun
Sparkles in the sun

MessageSujet: Les news sur Breaking Dawn   Lun 22 Mar - 20:04

Breaking Dawn en un seul film??!!!

Interview avec Melissa Rosenberg, qui ecrit les scripts des films de la saga Twilight et qui travaille actuellement sur Breaking Dawn:

This past Friday night as we all know, tons of different outlets held their own personal New Moon midnight DVD parties, and Twilight Saga screen writer Melissa Rosenburg was present at the New Moon party at Fred Meyer in Seattle, where she spoke about the topic on everyone’s lips: Breaking Dawn.

How do you condense an 800-page book into a two hour movie? 

MR: “Very carefully. You start with, and you end with, what is the emotional journey for these characters. That is the most important thing to capture, that is the only thing to capture. Everything else is up for grabs, but you must take these characters on the same emotional journey that they took in the book, and hence take the audience on the same emotional journey that they took in the book and that’s the goal, you hope that you achieve that. some people would say I did, some people would say I don’t.”

Do you get any feedback from the fans when you, for example.. cut certain scenes?

MR: “I have a fan site, and the fans will weigh in and say wow! you’ve cut too many things out.. or say I’ve done a fantastic job. They are very kind on my site, there are other sites I know that I don’t read, because I can’t handle that kind of intensity. You can’t make all the fans happy, you try to make as many as possible happy.” 

How is that going to be a challenge for the last one? (‘Breaking Dawn’) because as you know, that’s the big one.

MR: “It’s the big one, it’s gonna be a big challenge, and I guarantee you that not all of the fans will be happy, and I guarantee you some of them will be.

You have to give up the ideal of making everybody happy, it’s just not gonna happen, but you hope you make the majority happy. Again, for that last book it is about taking that specific character Bella on her journey. It’s a big journey, it’s a massive change for her, and you hope to realize that.”  

What did director Chris Weitz bring to ‘New Moon’ that you think was valuable to the series?
MR: “He was so good. He opened up the franchise. He opened it into this sweeping epic story. Twilight was a very intimate personal movie. it was a small movie, it had almost an independent feel to it. Chris made it into a beautiful spectacle, he really expanded it, expanded the world of it.”

Going back to ’Breaking Dawn’, how far along are you in the planning, with production coming up pretty soon?

MR: “It’s coming up very soon, it’s all deep into the discussions and working on the story, and figuring out what it’s gonna be… we’re deep in the middle of it.”

Any word on when it will “officially” be green-lit?

MR: “I don’t know, but obviously soon.. vampires aren’t supposed to age, so you know.”

Can you talk about the fan craze surrounding the main characters Bella and Edward, and how it’s carried over to real life for these actors? How do they handle it?

MR: “I don’t know how they handle it frankly, it’s a lot to have coming at you, I can’t even begin to imagine. I have a little bit coming at me and it’s almost too much. Can’t even fathom what it is like, I hope they get to have a semblance of a real life.”

Finally, can you give me one word to describe ’Twilight’ fans?

MR: “Passionate.. for sure.”

Source: eclipsemovie

Dernière édition par Sparkle le Mar 27 Avr - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.readtwilight.org
Marion
Sparkles in the sun
Sparkles in the sun

MessageSujet: Re: Les news sur Breaking Dawn   Lun 22 Mar - 20:26

Merci !!
nathy
Mordue de lui

MessageSujet: Re: Les news sur Breaking Dawn   Mar 23 Mar - 15:19

Merci pour cette article!!
Emy Stewart
Mordue de lui

MessageSujet: Re: Les news sur Breaking Dawn   Mer 24 Mar - 12:40

Thanks !
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-cullen.forumtwilight.com
Marion
Sparkles in the sun
Sparkles in the sun

MessageSujet: Re: Les news sur Breaking Dawn   Jeu 8 Avr - 21:51

Le principal réalisateur en lice pour réaliser “Break­ing Dawn” est Bill Con­don, Gos­sip Cop confirme cette information

Sum­mit Enter­tain­ment n'a pas encore signé avec Con­don pour ce projet, mais le stu­dio et le réalisateur sont en négociations et cela place le réalisteur en tête de liste des réalisateurs potentiels, a dit un représentant de Sum­mit à Gos­sip Cop, et ainsi corroborant l'annonce faite par Deadline.com .

Con­don a réalisé des films tels que Kin­sey ou Dream­girls.

Après de nombreuses rumeurs et de nombreux noms, Gos­sip Cop dément ces dernières : non Gus Van Sant n'a pas déjà signé pour réaliser Breaking Dawn ,et ce n'était qu'un buzz la semaine dernière pour Michael Mann .

Pour le moment aucune décision n'a encore été prise

Source : Robert Pattinson le forum de référence
Sparkle
Sparkles in the sun
Sparkles in the sun

MessageSujet: Re: Les news sur Breaking Dawn   Mar 27 Avr - 21:50

Un tournage en octobre?!!

La rumeur du jour
Le tournage de BD commencerait en Octobre...

Fans de TWILIGHT préparez vous à Breaking Dawn dont le tournage démarera en Octobre.
Christian Serratos, qui incarne Angela a laissé filtrer cette informations à Melbourne hier.

Pour le moment, on n'avait eu aucune confirmation du tournage du dernier épisode.

On dit qu'il y aurait 2 films pour cet ultime épisode et on espère que Chris Weitz reprendra les commandes de ce dernier opus.

Gil Birmingham, Daniel Cudmore et Booboo Stewart sont quant à eux rester muet sur un éventuel début de tournage ..

“Aucune confirmation officielle pour le moment ,” a dit Stewart et à cette question Serratos a répondu très rapidement “Non, en Octobre.”
Birmingham a tenté de couvrir la gaffe

“On pourrait vous le dire mais il faudrait vous tuer – comme on le fera pour Christian,” dit il.

Source: theherald sun via Spunk-Ransom
Traduction ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com

Marion
Sparkles in the sun
Sparkles in the sun

MessageSujet: Re: Les news sur Breaking Dawn   Mar 27 Avr - 22:22

Octobre ? C'est loin...
Marion
Sparkles in the sun
Sparkles in the sun

MessageSujet: Re: Les news sur Breaking Dawn   Jeu 29 Avr - 7:35

Officiel : Bill Condon réalisateur de Breaking Dawn

Lecture Academy l'avait annoncé lundi mais sans source ou confirmation alors je ne savais pas si c'était vrai ou pas.

Bill Condon sera le réalisateur de Breaking Dawn et Stephenie Meyer devient productrice du film!

On ne sait pas encore si BD sera adapté en 1 ou 2 films ni la date de début de tournage (même si Christian Serratos a lâché octobre ici)

BILL CONDON TO DIRECT SUMMIT ENTERTAINMENT’S THE TWILIGHT SAGA: BREAKING DAWN

Los Angeles, CA April 28, 2010 – Summit Entertainment has confirmed that Academy Award® winner Bill Condon will direct THE TWILIGHT SAGA: BREAKING DAWN, based on the fourth novel in author Stephenie Meyer’s Twilight series. THE TWILIGHT SAGA: BREAKING DAWN, is currently being written by Melissa Rosenberg, and will star Kristen Stewart, Robert Pattinson and Taylor Lautner. Wyck Godfrey, Karen Rosenfelt, and Stephenie Meyer will produce the project.

"Bringing Stephenie Meyer's BREAKING DAWN to the screen requires a graceful and intelligent hand and we believe Bill Condon is exactly the right steward, having shown equal and abundant talents of immense creativity and subtle sensitivity,” said Erik Feig, President of Production and Acquisitions, for Summit Entertainment.

Added author Stephenie Meyer, "I'm so thrilled that Bill wants to work with us. I think he's going to be a great fit, and I'm excited to see what he does with the material."

“I'm very excited to get the chance to bring the climax of this saga to life on-screen. As fans of the series know, this is a one-of-a-kind book - and we're hoping to create an equally unique cinematic experience," said Bill Condon.

THE TWILIGHT SAGA: BREAKING DAWN illuminates the secrets and mysteries of this spellbinding romantic epic that has entranced millions.

Condon is well known for writing and directing DREAMGIRLS, KINSEY, and GODS AND MONSTERS, for which he won the Academy Award for Best Adapted Screenplay in 1999. He was nominated for a second Oscar for his screenplay for the movie musical CHICAGO in 2003. Most recently the multi-hyphenate directed the pilot episode for the Showtime series “The Big C” and produced the 81st Annual Academy Awards telecast, hosted by Hugh Jackman.
Sparkle
Sparkles in the sun
Sparkles in the sun

MessageSujet: Re: Les news sur Breaking Dawn   Jeu 29 Avr - 19:54

J'ai un peu peur parce que les films qu'il a fait n'ont rien a voir mais bon on croise les doigts et on verra bien!

Marion
Sparkles in the sun
Sparkles in the sun

MessageSujet: Re: Les news sur Breaking Dawn   Jeu 29 Avr - 19:55

Je pense qu'ils ne l'aurai pas choisis si il n'en était pas capable alors je suis confiente Very Happy
Marion
Sparkles in the sun
Sparkles in the sun

MessageSujet: Re: Les news sur Breaking Dawn   Sam 1 Mai - 11:25

Message de Bill Condon, réalisateur de Breaking Dawn

"Chers Twihards, Twifans, Twilight Moms, Team Edward, Team Jacob et Team Switzerland,

Je voulais juste vous saluer et vous dire à quel point je suis excité de participer à l'aventure qu'est la réalisation de Breaking Dawn. Comme vous le savez probablement, j'ai reçu de chaleureux accueils de Stephenie Meyer et de Summit, qui sont focalisés à réaliser au mieux les films Twilight.

Je suis très occupé à me mettre à jour sur ce que vous connaissez déjà par cœur: j'ai lu Breaking Dawn deux fois, j'ai regardé les films de Catherine et de Chris 2-3 fois chacun, les 4 cds tournent dans ma voiture, j'ai le carnet de Catherine, les guides de Mark Cotta Vaz et j'ai même le volume 1 du roman graphique sur mon bureau (un coin commence d'ailleurs a ressembler à un Hot Topic!). J'ai bien conscience que cela me qualifie à peine de "nouveaux-nés" dans l'univers dans lequel vous baignez depuis quelques années maintenant, mais il faut bien commencer quelque part.

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai toujours été un peu 'obsédé' par les vampires, ça remonte au temps de la série Dark Shadows que je suivais assidument dans ma jeunesse. Mais ce n'est pas le seule raison de mon intérêt à réaliser un film sur les vampires, même si mes scénarios et réalisations m'ont apporté l'amour des films d'horreur et des thrillers.
Le monde merveilleux créé par Stephenie en touche plus d'un d'entre vous et j'en vois facilement la raison. Pour moi ses personnages sont à la fois éternels tout en étant modernes. Enracinés dans un merveilleux et réel paysage, Bella, Edward, Jacob et tous les autres expérimentent les émotions les plus essentielles et universelles: le désir, le désespoir, la jalousie... et tout vient à son terme dans Breaking Dawn. C'est un chapitre final dans son plus bon sens: chargé en émotions.

Je suis un grand fan de Kristen, Robert et Taylor, qui sont déjà devenus de vrais icônes, et je voulais être celui qui travaille avec eux lors de ce challenge de mener vos personnages favoris à la fin de leur voyage. Que pourrait-il y avoir de plus marrant à faire ?

N'hésitez pas à me poser vos questions dans les commentaires, et j'essaierai de faire de mon mieux pour y répondre. J'espère que ceci est la première des nombreuses occasions qui me seront données de prendre contact avec vous afin de donner vie à Breaking Dawn sur grand écran. Je suis excité et très reconnaissant de vous avoir à mes côtés pour mon voyage dans l'univers Twilight.

Bien à vous,
Bill Condon.

Source : Le monde de Francesca
Sparkle
Sparkles in the sun
Sparkles in the sun

MessageSujet: Re: Les news sur Breaking Dawn   Sam 1 Mai - 11:32

Merci franchement ca rassure!!

sabrina<3
Vampire girl
Vampire girl

MessageSujet: Re: Les news sur Breaking Dawn   Sam 1 Mai - 11:50

Oui merci !
C'est vrais que c'est trés rassurant !!!! Very Happy
Il a l'air bien .
Marion
Sparkles in the sun
Sparkles in the sun

MessageSujet: Re: Les news sur Breaking Dawn   Mer 5 Mai - 12:20

Sortie US de Breaking Dawn le vendredi 18 novembre 2011

Breaking_Dawn_by_Megs_xX

Un représentant de Summit a confirmé à HitFix que The Twilight Saga : Breaking Dawn sortira le vendredi 18 novembre 2011 aux Etats Unis.

On ne sait pas encore si ce sera 1 ou 2 films.

Source : Le monde de Francesca
Sparkle
Sparkles in the sun
Sparkles in the sun

MessageSujet: Re: Les news sur Breaking Dawn   Mer 5 Mai - 17:36

Hein mais c'est pas possible! Ca voudrait dire qu'ils devraient commencer a le filmer maintenant!

(j'adore la photo!)

Les news sur Breaking Dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant