Read Twilight

Le forum de lecture sur la saga Twilight

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Les news sur Breaking Dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
CdL
Mordue de lui

MessageSujet: Re: Les news sur Breaking Dawn   Lun 28 Nov - 0:11

mouahahahaa...

sinon, c'est sur qu'ils vont nous ressortir un coffret à la sortie de BD2 en dvd...
ma main au feu...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Sparkle
Sparkles in the sun
Sparkles in the sun

MessageSujet: Re: Les news sur Breaking Dawn   Lun 28 Nov - 0:15

Ah ben ca c'est evident! Tous les moyens sont bons! Ils vont nous sortir des trucs "exclusifs" et "jamais vu avant" et surtout " a ne pas manquer" et des "offres exceptionnelles" haha

Voir le profil de l'utilisateur http://www.readtwilight.org
CdL
Mordue de lui

MessageSujet: Re: Les news sur Breaking Dawn   Lun 28 Nov - 0:25

oui oui oui...
tout ça pour la modique somme de...
pis en plus... je suis sure que je vais me faire avoir.... Rolling Eyes ...

ha la la... aucune volonté... Crying or Very sad .. lol
sabrina<3
Vampire girl
Vampire girl

MessageSujet: Re: Les news sur Breaking Dawn   Lun 28 Nov - 0:28

Mdr je crois qu'ont est toutes pareil pour ça et ils le savent bien Razz
CdL
Mordue de lui

MessageSujet: Re: Les news sur Breaking Dawn   Lun 28 Nov - 0:29

c'est exactement ça...!
Sparkle
Sparkles in the sun
Sparkles in the sun

MessageSujet: Re: Les news sur Breaking Dawn   Mer 30 Nov - 12:38

Les 500 millions sont franchis pour Breaking Dawn !

Citation:
Selon Gossipcop, la barre des 500 millions de dollars a été franchie pour Breaking Dawn !
Le film aurait engrangé un total de 508 millions en tout juste deux semaines !

Le film a fait son apparition dans le top 12 des films ayant atteint les 220 millions de dollars en 10 jours aux Etats-Unis.

Les vice-présidents de Summit, Rob Friedman et Patrick Wachsberger ont déclaré : "Nous ne pourrions être plus ravi du succès du film et du soutien perpétuel des fans depuis les débuts de la franchise. Merci à tous ceux qui ont participé aux films : les acteurs, réalisateurs, Stephenie Meyer et le groupe le plus importants, la base de fans qui souhaitent toujours voir plus d'Edward, de Jacob et de Bella."

Breaking Dawn toujours 1er au box office américain

Citation:
Breaking Dawn finit son deuxième week-end sur la première place du box office américain !
Avec les vacances de Thanksgiving, le total s'élève à 62.3 millions de dollars sur ces 5 derniers jours.

Le film a déjà rapporté 221.3 millions de dollars sur le sol américain depuis sa sortie le 18 novembre.
Ajouté à cela les 268 millions de dollars des recettes des autres pays, le total s'élève donc à 489.3 millions de dollars !
Selon les estimations, les 500 millions de dollars de recettes internationales devraient être franchies dès demain !

En comparaison sur les recettes américaines, New Moon avait atteint 230.94 millions de dollars durant son deuxième week-end d'exploitation. Quant à Eclipse, il engrangeait 235.37 millions de dollars dans le même temps imparti (n'oublions pas qu'il était sorti un mercredi alors que les sorties se font là-bas le vendredi).

Source: Twilight Belgium

Je dois dire qu'a mes yeux c'est le meilleur Twilight jusqu'a present!

sabrina<3
Vampire girl
Vampire girl

MessageSujet: Re: Les news sur Breaking Dawn   Mer 30 Nov - 12:51

Moi aussi à mes yeux et je suis contente qu'il ait autant de succès mais le Chapitre 1 reste dans mon coeur le meilleur :24:
CdL
Mordue de lui

MessageSujet: Re: Les news sur Breaking Dawn   Mer 30 Nov - 23:25

dans les suites... oui... je trouve aussi..
mais bon, une tendresse particulière pour Twilight (même avec ses nbreux défauts...)
Sparkle
Sparkles in the sun
Sparkles in the sun

MessageSujet: Re: Les news sur Breaking Dawn   Jeu 1 Déc - 1:17

Moi aussi j'aime bien le premier (evidement!) mais pour moi c'est vraiment le moins bon!

Marion
Sparkles in the sun
Sparkles in the sun

MessageSujet: Re: Les news sur Breaking Dawn   Jeu 1 Déc - 10:27

2 fois plus de recette que les précédent ? :O
C'est énorme!
En même temps, je suis d'accord avec toi Laure, c'est surement le meilleur Smile

Merci Laure pour ce superbe kit ♥

sabrina<3
Vampire girl
Vampire girl

MessageSujet: Re: Les news sur Breaking Dawn   Lun 19 Déc - 12:47

Guide et album officiels : ils sont sortis cette semaine !

En effet, depuis quelques jours, les twifans peuvent (enfin) profiter du guide officiel du film Révélation partie 1 (14,90 €), ainsi que de la seconde bande-originale de Breaking Dawn part 1 : The Score (14,95 €). Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore très bien ces produits (qui existent pour chaque film de la saga depuis le tout début) et/ou qui souhaiteraient faire des heureux(ses) dans leur entourage, je vous propose une brève présentation.

Le guide officiel (ou 'Movie Companion' en version originale) est un vrai trésor pour tout fan de la saga Twilight qui se respecte. Avec ses nombreuses anecdotes, ses photos inédites du film et du tournage, ainsi que ses interviews des producteurs, de Melissa Rosenberg et des 'hommes et femmes de l'ombre', vous pourrez ainsi tout découvrir des coulisses de Breaking Dawn part 1 !

Quant à la seconde bande-originale du film, l'album regroupe toutes les versions instrumentales des musiques présentes dans le film de Bill Condon, composées par Carter Burwell (déjà à l'origine de Twilight: The Score). Ces 'duo' sont une petite tradition de la saga, puisque chaque film a toujours été suivi par la vente de 2 albums.

Vous les avez acheter ?

Source : Twilight France
Sparkle
Sparkles in the sun
Sparkles in the sun

MessageSujet: Re: Les news sur Breaking Dawn   Lun 2 Jan - 19:53

Spoiler:

Source: Twilight Belgium

sabrina<3
Vampire girl
Vampire girl

MessageSujet: Re: Les news sur Breaking Dawn   Dim 8 Jan - 16:03

Troop nul oui c'est ce que je préfére Crying or Very sad
Sparkle
Sparkles in the sun
Sparkles in the sun

MessageSujet: Re: Les news sur Breaking Dawn   Dim 19 Fév - 14:56

Les scènes de Breaking Dawn Part 2 les plus attendues par les fans

Citation:
Avec la première partie de Breaking Dawn qui arrive en DVD le mois prochain, il est déjà temps de se pencher sur le deuxième opus !
Le site Examiner a donc recensé l'avis des fans concernant les scènes qu'ils attendaient le plus.
Je vous ai traduit l'article, merci de créditer si vous postez ailleurs.

Estella S : "Je veux vraiment voir la grande scène de combat entre les Volturi et tout le monde. Et en plus, j'ai envie de voir le fonctionnement du pouvoir de Bella."

Megan D. : "Voir les nouveaux vampires, surtout ceux que je suis sur Twitter, à l'écran."

Amy C. : "Je pense que la scène que j'attends le plus c'est celle où Bella laisse enfin Edward lire ses pensées à la fin. J'espère qu'elle sera dedans (ce serait dingue de ne pas l'inclure !). C'est probablement le meilleur moment de toute la saga pour moi. Car n'est-ce pas ce que l'on souhaite tous : faire savoir à notre moitié ce qu'il représente pour nous lorsque nous ne trouvons pas les mots juste pour lui exprimer ?"

Sarah T. : "J'attends TOUT ! Impossible de ne choisir qu'une chose... Bella qui se réveille en vampire, la première chasse avec Edward, le sexe dans le cottage, Irina qui les voit chasser, le bras de fer de Bella avec Emmett, Alice qui part, tous les clans réunis à Forks, Bella qui va voir J. Jenks, Bella utilisant ses pouvoirs pour protéger sa famille, Bella laissant Edward lire ses pensées pour la toute première fois... WOW, ça fait être extraordinaire !"

Essence B. : "Ce que j'attends le plus de voir, mis à part la vie de Bella en vampire, c'est la confrontation entre tous les vampires et les Volturis. J'ai entendu qu'il allait y avoir quelques changements, des séquences d'action dont ils avaient besoin vu qu'elles ne sont pas dans le livre. Ça m'intéresse vraiment de voir ces changements à l'écran pour que Breaking Dawn et la saga s'achève de façon explosive!"

Chris C.: "Ce que j'attends le plus c'est de voir Kristen en vampire."

Jennifer F. : "Il y a tellement de choses que j'attends ! Je suis très excitée de voir Bella et Edward enfin capable de s'aimer sans aucune modération... De voir Edward ne plus avoir à faire attention. J'ai aussi hâte de voir Bella totalement heureuse dans sa nouvelle vie de vampire. Ce fût un point important de controverses de la saga ; Edward n'a jamais voulu cette vie pour elle. La voir heureuse, et de ce fait, lui aussi, ce sera merveilleux. J'ai hâte de voir la première chasse de Bella, et de voir à quel point sa vision est différente à présent. J'espère vraiment qu'ils auront inclus la scène du bras de fer avec Emmett, et qu'ils montreront la force de Bella. Et la 'deuxième lune de miel'! Et aussi, la croissance fulgurante de Renesmée, et voir Bella et Edward en parents. J'espère aussi que la 'presque' bataille à la fin devienne une vraie bataille. J'ai toujours ça trouvé un peu nul ; 100 vampires et 16 loup-garous, et aucun combat ? Je n'y crois pas. En fait, j'ai lu que ça allait être une sacrée bataille. Et enfin, à la fin, j'espère qu'ils vont terminé par Bella qui laisse Edward lire ses pensées. J'espère que le film terminera sur la même note heureuse que le livre."

Janessa : "J'espère vraiment que la scène où Edward apprend Bella à chasser sera dedans. Ainsi que la scène de sexe dans le cottage. Ces scènes doivent impérativement être dans le film."

Source et traduction: Twilight Belgium

sabrina<3
Vampire girl
Vampire girl

MessageSujet: Re: Les news sur Breaking Dawn   Dim 19 Fév - 15:06

Moi la scène que je veux absolument voir c'est la partie de chasse Edward/Bella
je me demande bien comment il vont faire pour la mettre en scène.
Nous verrons enfin de quoi est capable Bella avec c'est nouveaux pouvoirs et la voir Bella en prédatrice sera surement très drôle. Je suis vraiment curieuse par ce que dans aucun des films de la saga on a vus un vampire entrain de chasser, je ne doute pas que cette scène sera dans le film mais j'espère qu'il vont garder le passage du livre quand Edward taquine Bella par ce qu'elle n'a presque plus de vêtements sur elle après la chasse .

Les news sur Breaking Dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant