Read Twilight

Le forum de lecture sur la saga Twilight

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Les news sur Breaking Dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
Sparkle
Sparkles in the sun
Sparkles in the sun

MessageSujet: Re: Les news sur Breaking Dawn   Dim 19 Fév - 15:21

Ben moi ce que j'ai envie de voir n'est apparement sur la liste de personne mais j'ai hate de voir la reaction de Charlie devant Bella en vampire et quand il comprend qui est Renesmee! Je trouve que le personnage de Charlie est extraordinaire et malheureusement il n'est pas souvent mentionne et je trouve l'evolution de la relation entre Bella et son pere super interessante! J'aime en particulier l'amour inconditionnel qu'il a pour elle. Parce que meme si au depart elle est plus proche de sa mere, c'est avec son pere qu'elle a le plus de similitudes et c'est de lui qu'elle ne peut se passer!

Citation:

Les secrets du 'double' de Bella

MTV a posté un article concernant le "double" de Bella utilisé pour la scène de l'accouchement.

Pour tous les fans de Twilight familiers avec Breaking Dawn, autant par le biais du roman de Stephenie Meyer que du film, vous savez que la scène très controversée de l'accouchement est une des scènes les plus graphiques et perturbantes de l'univers tout public de Stephenie Meyer.

On ne s'avance pas trop en disant que la curiosité générale a été bien piquée afin de savoir comment le réalisateur Bill Condon avait décidé de l'adapter pour le film.

En résumé, la scène est très graphique et nous hérisse les poils. Pour ceux qui ont vu le documentaire 'making of' du DVD/Blu-Ray, on vous a présenté la poupée Bella utilisée par l'équipe du film pour remplacer Kristen Stewat dans quelques scènes. Cette semaine, MTV vous apporte quelques détails amusants sur la fabrication de la poupée, qu'on appelle aussi avec beaucoup d'affection : le 'robot Bella' (même si ce n'est clairement pas un robot).

Selon Jon Rosengrant, le superviseurs des animatroniques du film et des effets liées au maquillage, l'idée derrière la création de la réplique de Bella était de rendre la scène de l'accouchement aussi vraie que possible et de montrer Bella telle qu'elle était décrite par Stephenie Meyer dans le livre.

"L'approche est très hybride. Nous avons essayé de recréé Bella en entier, son physique maigre et tout ça, mais digitalement exagéré, dès le départ la poupée allait être un effet de type hybride."

Si vous regardez de plus près les traits de la poupée, surtout lors de la scène ultra émotionnelle de Robert Pattinson durant l'accouchement, vous y verrez un élément assez flippant.

"C'était un peu effrayant lorsque l'on a créé ce regard sur elle, mais de façon positive. En fait, j'étais assez surpris du résultat et je pense que tout le crédit revient à Bill Condon qui a voulu façonner quelque chose d'aussi réel car le désir d'inclure une telle chose ne m'a pas frappé dans les films précédents.

Source : MTV

Source et traduction: Twilight Belgium

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.readtwilight.org
sabrina<3
Vampire girl
Vampire girl

MessageSujet: Re: Les news sur Breaking Dawn   Dim 19 Fév - 15:42

Merci !
Ah oui j'avais oublié ce moment il est génial il y a intéré qu'il soit dans le film quand Jacob se transforme devant Charlie et qu'il lui avous qu'il y a une chose surnaturelle qui c'est passé et c'est pour sa que Bella a changé , et je suis daccord pour le Charlie je pense que toute les fan sont attaché a se personnage car il est incroyable plein d'humour dans c'est réaction Smile
Sparkle
Sparkles in the sun
Sparkles in the sun

MessageSujet: Re: Les news sur Breaking Dawn   Lun 27 Fév - 9:26

Citation:
Jack Morrissey répond aux questions des fans

Jack Morrissey, le partenaire de Bill Condon, s'est à nouveau livré à une séance de questions/réponses avec les fans sur Twitter. Elles ont été recensées sur son blog : Team Jack.

Je vous ai traduit questions et réponses, merci de créditer si vous postez ailleurs.

Q.: Je voudrais vraiment retrouver les 100 Monkeys sur la bande originale de Breaking Dawn Part 2 ! Ce serait possible ? Ce serait GENIAL !

Jack : L'espoir fait vivre !

Q.: Pourquoi n'y a-t-il pas eu de voice over de Bella sur ses sentiments comme si le film était de son point de vue comme dans les précédents ?

Jack : Je ne saurais ps répondre, honnêtement. Juste un choix artistique, je suppose.

Q.: Peux-tu expliquer la raison de la scène dans les crédits ?

Jack : C'est la meilleur scène du film ;-p Qu'est-ce que tu n'as pas compris de l'épilogue ?

Q.: Qui a écrit la lettre et qu'est-ce que veut Aro ?

Jack : Je pense que Carlisle a écrit la lettre et je ne répondrai pas à ta deuxième question. Devine - tu as encore une année pour trouver !

Q.: Qu'est-ce que tu penses des gens qui ont déclaré que Breaking Dawn engendrait des crises d'épilepsie ?

Jack : Eh bien, on dirait que ça s'est produit au moins deux fois. Ça arrive parfois avec les films ou séries. Pokémon, ça veut dit quelque chose ?

Q.: Maintenant que Bella est mariée à Edward et qu'elle est devenue vampire, portera-t-elle des accessoires avec l'emblème des Cullen ?

Jack : Il est très tôt pour pouvoir répondre !

Q.: Combien de scènes d'Edward et Bella ont été coupées ?

Jack : Aucune idée.

Q.: Des scènes supplémentaires d'Edward et Tanya au mariage ont-elles été tournées ?

Jack : Non.

Q.: Pourquoi Bella porte-t-elle sa bague de fiançailles et non son alliance pendant la scène où elle se prépare dans la salle de bains ?

Jack : Je n'en ai aucune idée. L'obsession de la bague !

Q.: Je voudrais savoir si il y aura des scènes entre Bella et J. Jenks dans la deuxième partie de Breaking Dawn ?

Jack : Oui !

Source: Twilight Belgium

Humf, un peu inutile cette interview!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.readtwilight.org
sabrina<3
Vampire girl
Vampire girl

MessageSujet: Re: Les news sur Breaking Dawn   Lun 27 Fév - 13:08

Son partenaire il est gay ? Surprised
Sparkle