|
|
| Auteur | Message |
|---|
Marion Sparkles in the sun

Messages: 3519 Date d'inscription: 09/03/2010 Age: 17 Localisation: Dans mon lit avec Rob et Ian...
 | Sujet: Re: Les news du cast Sam 4 Déc - 19:04 | |
| Les acteurs de Breaking Dawn laissent des messages sur Twitter Guri Weinberg (Stefan du clan roumain) Celui qui fait les costumes sur Breaking Dawn est Michael Wilkinson, il a fait un incroyable boulot avec les personnages. Il y a tant de clans et de périodes historiques à gérer. Creapstastic 1 et 2 me va bien. J'ai hâte de voir la réaction de Noel. (Il parle de Noel Fisher qui joue le rôle de Vladimir) Les costumes sont vraiment extraordinaires... Merci de m'accueillir ! C'est une si grande famille ! Bill Condon est vraiment passionné par Breaking Dawn que je pense que l'équipe est la meilleure de toutes. J'ai rencontré le gars en charge des effets spéciaux. Il a bossé sur Avatar. J'étais excité et un peu ébloui. Je posterai de temps en temps des photos du cast lors de mon temps libre. Je tenterais de les faire vraiment flippantes. Je pense que Noel et moi, on s'occupera de ça. Je les ai presque tous rencontré (les acteurs, les scénaristes et les producteurs) lors d'un diner à Bâton Rouge. Pour ma part, je suis fan de Peter. On pose des tas de questions sur les acteurs de Twilight. Ils ont les pieds sur terre, j'étais surpris. Ils méritent totalement leur succès. Oui j'ai lu la saga, ça m'a pris du temps. Je pensais que je devais connaitre à fond mon sujet pour bien jouer mon rôle. Petite conversation entre Guri et Erik Odom (aka Peter, vampire nomade US sur twitter Erik : Surpris de te voir sur Twitter ! J'ai hâte de te rencontrer à Bâton Rouge, ce sera bientôt. Guri : Hey !!!! T'as hâte !!! T'es là bas en ce moment ? Erik : Pas encore mais bientôt... Je suis encore à Los Angeles . Guri : Moi aussi. J'y serais mi décembre. A bientôt alors. Message de Peter Facinelli Sur le plateau de Breaking Dawn. Je tourne toute la nuit. Je rends visite à de vieux amis. J'adore Bill Condon. Source: Twilight Quebec _________________  Merci Laure pour ce superbe kit ♥  |
|
 | |
Sparkle Sparkles in the sun

| Sujet: Re: Les news du cast Dim 5 Déc - 21:26 | |
| Cool ca avance!  _________________ Breaking Dawn: Team no trailer! Juste l'officiel mais c'est TOUT! |
|
 | |

Messages: 3519 Date d'inscription: 09/03/2010 Age: 17 Localisation: Dans mon lit avec Rob et Ian...
 | Sujet: Re: Les news du cast Lun 6 Déc - 19:42 | |
| Elizabeth Reaser et Charlie Bewley seront au Festival de Sundance
Deux acteurs de Twilight seront présents à l'édition 2011 du Festival de Sundance qui se tiendra du 20 au 31 Janvier.
Elizabeth Reaser (alias Esmée Cullen) sera en compétition avec son nouveau film 'Homework' et Charlie Bewley (alias 'Super' Démétri, comme il aime appeler son personnage), défendra 'Like Crazy'.
'Homework' raconte l'histoire de George (Freddie Highmore) n'a d'autres buts dans la vie que de sécher les cours mais sa vie bascule lorsqu'il rencontre un jour une fille qui lui offre la parfaite opportunité de découvrir qui il est réellement. Michael Angarano et Emma Roberts font également partie de la distribution.
'Like Crazy' est centré sur l'histoire d'un américain et d'une anglaise qui se rencontre au lycée. Leur amour est mis à l'épreuve lorsque celle-ci doit quitter le pays et qu'ils font face aux difficulté d'une relation à longue distance.
Source: Twilight Quebec _________________  Merci Laure pour ce superbe kit ♥  |
|
 | |
sabrina<3 Vampire girl

| Sujet: Re: Les news du cast Mar 28 Déc - 14:03 | |
| Robert Pattinson et Kristen Stewart : élus couple le plus hot de l’année ! Bien qu’ils n’aient jamais confirmé leur relation amoureuse, Robert Pattinson et Kristen Stewart , les deux stars de la saga Twilight , viennent d’être sacrés couple le plus hot de l’année par MTV ! Pendant des mois, l’actualité people s’est penchée sur la relation entretenue par Robert Pattinson et Kristen Stewart, essayant de déterminer si oui ou non les deux stars de Twilight étaient en couple. Bien que la confirmation officielle ne soit jamais tombée, un bon nombre de preuves viennent étayer l’hypothèse d’une romance entre les deux acteurs, qui viennent d’être élus couple le plus hot de l’année ! Si c’est Taylor Swift et Jake Gyllenhaal qui détiennent le titre de "Nouveau flirt le plus hot de 2010", décerné par un site américain, MTV vient à son tour de se pencher sur les couples qui nous font craquer et vient d’élire les deux stars de Twilight en tant que couple le plus hot de l’année. R-Patz et K-Stew sont d’ailleurs suivis dans ce classement par Katy Perry et Russell Brand , 50 Cent et Chelsea Handler et finalement Taylor Swift et Jake Gyllenhaal ! source : TwilightQuebec
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les news du cast Mar 28 Déc - 15:16 | |
| Cool merci pour l'info mais Taylor Swift faut pas qu'elle touche a mon Jake!!! _________________ Breaking Dawn: Team no trailer! Juste l'officiel mais c'est TOUT! |
|
 | |

| Sujet: Re: Les news du cast Mar 28 Déc - 23:26 | |
| | Sparkle a écrit: | | Cool merci pour l'info mais Taylor Swift faut pas qu'elle touche a mon Jake!!! |
Laure ? C'est toi ? Appelez une ambulance ! Viiiiiiiiiiite ! Laure à subit un lavage de cerveau et elle va très très très mal !_________________  Merci Laure pour ce superbe kit ♥  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les news du cast Mer 29 Déc - 10:32 | |
| Ah non mais je parle de Jake Gyllenhaal!! T'as cru qye je parlais de Jacob Black!!?? Ca va pas la tete! Hahaha _________________ Breaking Dawn: Team no trailer! Juste l'officiel mais c'est TOUT! |
|
 | |
sabrina<3 Vampire girl

| Sujet: Re: Les news du cast Mer 29 Déc - 14:34 | |
| C'est qui celui la ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les news du cast Mer 29 Déc - 15:39 | |
| Pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf Tu m'a fait peur, j'ai cru que tu avais perdu le sens de la raison ! Moi non plus, je n le connais pas celui là _________________  Merci Laure pour ce superbe kit ♥  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les news du cast Jeu 10 Mar - 10:34 | |
| _________________  Merci Laure pour ce superbe kit ♥  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les news du cast Dim 13 Mar - 21:58 | |
| Waouh c'est trop beau!! _________________ Breaking Dawn: Team no trailer! Juste l'officiel mais c'est TOUT! |
|
 | |
sabrina<3 Vampire girl

| Sujet: Re: Les news du cast Mar 15 Mar - 19:06 | |
| Wow j'ai pas l'impression qu'ils existe des trucks comme ça ! merci |
|
 | |

| Sujet: Les interviews Ven 22 Juil - 22:53 | |
| Comic Con 2011 : retour sur la première conférence de presse | Citation: | Qu'est-ce que ça fait de recevoir un coup de fil disant que vous êtes retenu(e)s pour un rôle dans la saga Twilight ? Ashley: "Génial. J'ai appelé ma mère et mon père juste après ! C'était pour moi la toute première chose que j'ai faite. Être moi-même une fan et faire partie de l'aventure était tellement excitant !" Elizabeth: "Quand j'ai eu le rôle, je n'avais pas lu les livres, je ne savais donc pas trop dans quoi je m'aventurais. J'étais impatiente de jouer un vampire végétarien. Et interpréter un personnage sur une longue période était aussi fantastique."
Vos sentiments pendant le dernier jour de tournage ? Elizabeth: "Ce fut une expérience tellement complexe. On terminait tous le tournage à des périodes différentes. Ça s'est passé avec Kellan, Peter... On a vécu un moment totalement irréaliste en étant tout seuls au Canada. C'était un tournage de nuit et tous les autres étaient déjà partis, y compris Bill Condon. C'était ce truc bizarre où je devais terminer des cascades. Peter et moi avons rapidement dîné ensemble. C'était un de ces moments qui passe trop vite... J'étais sous le choc. Mais je savais que nous devions promouvoir les films encore deux années, ce n'est pas encore fini..."
Pensez-vous que la saga se terminera avec Breaking Dawn ou qu'il y aura un spin off ? Ashley: "Qui sait... Les fans sont vraiment passionnés. Il y a toujours la possibilité de le faire. Pour ce que nous en savons, nous en avons terminé." Elizabeth: "Je pense que Stephenie en a fini avec nous."
Beaucoup de différences entre le tournage des scènes pour la partie 1 et pour la partie 2 ? Ashley: "On a tout tourné en même temps. Nous devions faire très attention à nous rappeler dans quelle passage se trouvait notre personnage. C'était assez compliqué." Elizabeth: "J'y pensais plus de la façon 'quelles chaussures inconfortables vais-je porter aujourd'hui ?'... C'est la technique que j'avais pour savoir quel partie nous tournions." BooBoo: "Bill Condon nous facilitait les choses."
Question pour Nikki : ton personnage n'apprécie pas vraiment Bella. Comment leurs relations évoluent-elles dans ce film ? Nikki: "Elles ont enfin trouvé un terrain d'entente et se sont donc comprises. Rosalie a trouvé une mère en elle et réussi donc à réfréner sa colère pour être à sa façon une mère pour l'enfant de Bella. Ce n'était pas non plus si terrible que ça entre elles."
Les fans attendent impatiemment la scène du mariage. Comment était-ce d'être sur le tournage et de voir les personnages de Rob et Kristen se marier ? Ashley: "C'est bizarre de voir quelqu'un marcher vers l'autel. Au moins, nous nous amusons plus lorsque nous tournons tous ensemble. C'était comme pour la scène de la partie de baseball dans Twilight." Elizabeth: "C'est tellement beau. C'est un mariage de rêve. Je n'ai pas le droit de vous faire de révélations. Je voudrais vous décrire à quel point c'était superbe, mais je ne peux pas. Et Alice a tout planifié." BooBoo: "J'ai juste trouvé qu'il faisait très froid dehors. J'étais gelé sur mon siège au dernier rang." Elizabeth: "Tu ne portais pas des vêtements pourtant ?" BooBoo:"Oui, mais vous vous en portiez moins que moi !"
Beaucoup de nouveaux acteurs vous ont rejoint. Y en a-t-il un en particulier avec qui vous avez partagé une scène sympa ? Elizabeth: "Les Égyptiens étaient cools. Il y avait tous ces vampires du monde entier d'un seul coup. Ils sont différents, ils sont sexy. Les sœurs Denali avec leur blouson en cuir et leur fourrure... On se disait 'Nous sommes les Cullen, que se passe-t-il ici ?'." Nikki: "Lee Pace." BooBoo: "Maggie Grace. C'était génial de la rencontrer. Elle était dans le fim Taken."
Dernière question : avez-vous conservé quelque chose du tournage ? Ashley: "Elizabeth, tu voulais prendre ta perruque, non ?" Elizabeth: "J'ai juste pris des chaussettes car j'en avais tout simplement besoin." Nikki: "Kristen a pris mon collier. Je l'aurais gardé sinon." Julia: "J'ai récupéré plein de maquillage." |
Retour sur la conférence de presse de Rob, Kristen et Taylor
| Citation: | Comment était-ce de tourner la scène du mariage ? Kristen: "J'ai attendu le tournage de cette scène pendant quatre ans. Ils l'ont également programmé à la fin de l'intégralité du tournage... On a donc dû attendre longtemps pour la tourner. Quand je suis arrivée sur le plateau de tournage, j'étais aussi nerveuse et terrifiée que je pensais l'être. C'était tellement beau... J'ai dû m'enfermer à l'écart dans une pièce tout le reste de la journée, parce que j'étais dans ma robe et elle devait être protégée. J'avais l'impression d'être avec les services secrets. La journée s'est terminée beaucoup plus tranquillement que je le pensais."
Edward et Bella partent en lune de miel. Ce passage a été tourné au Brésil. Rob, parle nous du tournage là-bas. Rob: "Le Brésil était étonnant. Le jour où nous sommes arrivés sur place était vraiment surprenant. Beau, chaud, tout ce qu'on pouvait espérer. C'était un magnifique premier jour... Puis juste après il y a eu un ouragan et il s'est mis à pleuvoir... C'était comme une lune de miel en Angleterre. Nous sommes restés à couvert, on a joué aux échecs. Bill a fait avec."
Dans Breaking Dawn, Jacob quitte sa meute. Taylor : peux-tu nous parler de cette nouvelle liberté retrouvée ? Taylor: "Oui. C'est compliqué parce qu'au début du film Jacob est le Jacob que vous avez toujours vu auparavant. Il est immature, amoureux de Bella... Et puis son coeur est brisé. Il ne le gère pas bien. Il gère la chose comme Jacob le fait d'habitude. Il devient une personne entièrement différente. Il est obligé de grandir et de devenir un homme. Si cela signifie se séparer de sa propre meute, ses frères, il est prêt à le faire et il le fait."
Quelle était votre première réaction après la lecture de la scène de la naissance de Renesmée ? Kristen: "J'ai trouvé que c'était vraiment cool. Je pense que nous avons vraiment tenté d'aller aussi loin que nous le pouvions. Ce n'est pas une scène d'accouchement banale. Ça a pris deux jours pour la tourner. 2 jours de travail, c'est vraiment long [rires de Bill]. Dans le livre, comme vous le savez tous, elle plaisante littéralement sur tout le sang. C'était toujours resté dans mon esprit qu'elle pouvait se battre plus durement que n'importe quel personne pourrait vraiment le faire... Parce que c'est en elle... littéralement ! [rires] Dans la deuxième partie, j'ai dû jouer la scène où le venin se diffuse dans mes veines. Et ça après un moment complétement exubérant. C'est la calme après la naissance."
Rob, quelle est la scène que tu as préféré tourner ? Rob: "La scène que j'ai préféré tourner est celle de l'accouchement. C'était différent de tout ce que j'avais fait jusqu'à présent. Je n'ai jamais eu à jouer Edward de cette façon... il était littéralement conscient de sa propre impuissance. Il n'y a personne d'autre autour de lui. Il essaye d'aider Bella, mais il ne peut rien y faire. Il est désespéré. Normalement lorsque ça arrivait dans les autres films, Bella débarquait pour le sauver. A chaque fois, Bella vient pour le sauver. Mais cette fois, Bella ne peut pas. C'était super de jouer quelqu'un qui est totalement inutile face à la situation."
Quelles étaient les différences entre le tournage au Canada et en Louisiane ? Kristen: "Toutes les scènes extérieures ont été tournées au Canada. En Louisiane, nous étions principalement dans des studios. La plupart des choses tournées en intérieur étaient pleine d'émotion. L'ambiance était différente entre les 2 [endroits]. J'étais plus souvent vampire en Louisiane, ce qui était cool." |
Source: Twilight France_________________  Merci Laure pour ce superbe kit ♥  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les news du cast Mer 10 Aoû - 15:43 | |
| Merci Marion!! Les 7 citations les plus marquantes des acteurs de Twilight au Comic Con Maintenant que la Comic-Con est terminé, tout le monde fait un peu le bilan de tout ce qu'il s'y est passée. MTV a décidé d'élire les 7 citations les plus marquantes des acteurs de Twilight Robert Pattinson concernant les scènes de sexe: "Vous vous mettez du lubrifiant et c'est parti ! Il faut avoir une respiration tantrique, ce genre de choses" Taylor Lautner sur son manque de scènes de combat: "J'aimerais pouvoir faire mes scènes de combat. Je suis hypra jaloux de mon loup, même s'il est mignon et tout doux" Kristen Stewart sur les scènes où elle fait valser Taylor (après sa transformation): "Taylor était marrant. Il me disait que j'étais mignonne. Je crois qu'il était un peu intimidé qu'il ne le laissait paraître... ou pas" Bill Condon sur les acteurs qui grandissent dans Breaking Dawn: "Je n'arrête pas de dire que Twilight grandit. Les problèmes deviennent plus matures: ils sont mariés maintenant, ils attendent en quelque sorte un enfant, ce genre de choses. Vous pouvez voir que ça les concernent davantage que s'ils jouaient encore des lycéens" Taylor Lautner sur l'imprégnation: "Les gens me posent sans cesse des questions sur l'imprégnation, et je veux juste dire: lisez le live, tout est expliqué. C'est très compliqué. J'ai hâte que tout le monde voit ça. Je pense que les fans vont être ravis." Rob sur le processus de tournage d'une scène de sexe: "C'est comme jouer à twister" Taylor sur la scène où il s'imprègne de Renesmée et la réponse de Rob: - "Je devais rentrer dans la pièce avec l'intention de tuer ce bébé et ensuite m'arrêter, me retourner et m'en imprégner, qu'importe ce que ça signifie" - "Ça a l'air incroyable ! Le secret de Jacob est révélé" Source: Twilight BelgiumRooob ca m'a l'air hot hot hot tout ca!!! _________________ Breaking Dawn: Team no trailer! Juste l'officiel mais c'est TOUT! |
|
 | |

| Sujet: Re: Les news du cast Sam 13 Aoû - 14:35 | |
| Alors moi j'adore les déclaration de Rob  "C'est comme jouer à twister" PTDRRRR! _________________  Merci Laure pour ce superbe kit ♥  |
|
 | |
|