|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sparkle Sparkles in the sun

| Sujet: Re: Les news d'Eclipse Sam 1 Mai - 15:54 | |
| Alex Meraz, Julia Jones et Chaske Spencer sont les loups d' ‘Eclipse.’
"Les Cullens sont très réservés ," dit Alex Meraz, alias Paul. "Ce sont des vampires, mais ils ne tuent personne . Ils ne sont pas ce qu'ils doivent être . Alors que les loups, nous sommes des animaux . Nous sommes vifs, nous sommes marrants et c'est sexy "
Alex Meraz sur la célébrité "Qu'elle vienne ," dit il . "J'ai travaillé si dur avant et ça ne payait pas. Je suis reconnaissant aujourd'hui.."
"Les fans vont adorer ce film,"dit il "Je n'ai pu toucher personne dans ‘New Moon.' cette fois ci avec Emmett [ Kellan Lutz]. Je lui donne une sacré claque Mais en loup , ce sera donc un coup de patte ?
"Oh, et il y a plus d' action. C'est plus Paul le loup . Il fera des tas de choses . Vous me verrez juste courrir torse nu une ou deux fois."
Julia Jones (Leah Clearwater) "C'est vraiment un personnage difficile ," dit Jones . "Elle est en colère contre des tas de choses et elle a raison . Elle est triste et perdue et elle essait de s'en sortir sans aide . Et elle est un peu violente."
Chaske Spencer (Sam Uley) "Il y a plus d'opportunités en tant qu'acteur " dit Spencer, 35.
"Cette fois ci , Sam doit mettre son ego de côté pour faire face à ces nouveaux nés vampires," "De nouvelles relations sont formées."
source LAtimes via twifans traduction ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com _________________ Breaking Dawn: Team no trailer! Juste l'officiel mais c'est TOUT! |
|
 | |
Marion Sparkles in the sun

Messages: 3519 Date d'inscription: 09/03/2010 Age: 17 Localisation: Dans mon lit avec Rob et Ian...
 | Sujet: Re: Les news d'Eclipse Sam 1 Mai - 16:05 | |
| Merci ! J'espère ne pas être décu |
|
 | |
Miiss_Cullen Être humain

Messages: 9 Date d'inscription: 21/04/2010 Age: 16 Localisation: Nul part
 | Sujet: Re: Les news d'Eclipse Sam 1 Mai - 18:42 | |
| |
|
 | |
sabrina<3 Vampire girl

| Sujet: Re: Les news d'Eclipse Sam 1 Mai - 22:00 | |
| Merci ! Ne tinquiéte pas je ne pense pas que nous allons etre décu !!! |
|
 | |

Messages: 3519 Date d'inscription: 09/03/2010 Age: 17 Localisation: Dans mon lit avec Rob et Ian...
 | Sujet: Re: Les news d'Eclipse Dim 2 Mai - 12:03 | |
| | Citation: | Concernant la journée de mercredi, OLTV a rapporté qu'il s'agissait de scènes entre Kristen et taylor devant le front de mer à La Push. Bella et Jacob ont partagé une scène très émotionnelle, Bella était bouleversée, il y avait beaucoup de dialogue et elle a frappé Jacob. Ils ont travaillé cette scène un long moment puis ont travaillé sur d'autres scènes toujours au même endroit.
Il y a une guéguerre entre elle et Punkd Images / Lainey Gossip, c'est assez marrant à lire lol Par exemple, apparemment, un hélicoptère a perturbé le tournage, il s'agissait de Punkd Images. |
Source : Le monde de Francesca |
|
 | |

| Sujet: Re: Les news d'Eclipse Dim 2 Mai - 13:11 | |
| News du reshooting par une fan: Vendredi 30 avril Ce fut un travail matinal pour Taylor Lautner et Kristen Stewart. Robert Pattinson était aussi là pour son 1er jour de tournage. Ils étaient à nouveau en studio et là ils ont fini. Je peux vous dire que c'était un studio plus vieux et plus petit qu'à Burnaby BC qui n'a pas été utilisé pour New Moon ou Eclipse,. Ils ont fini plusieurs scènes (je ne sais pas lesquelles mais je tâcherais d'en savoir plus lundi ) mais je sais que de nombreuses scènes inclut des gors plan de Bella Swan, dont les cheveux seraient bien mieux. SUPER! Je en suis pas allée au studio mais les fans qui étaient ont dit qu'il n'y avait rien à voir sauf la police, les paparazzi et les chasseurs d'autographes. Une fan a vu quelqu'un avec un sweat Eclipse jeudi mais c'est tout. Une autre a parlé à l'aquipe qui semblait épuisée. L'industrie du film est exigeante et exige de nombreuses heures à refaire la même chose encore et encore donc ça ne me surprend pas. Après une longue journée de tournage, ils sont rentrés à l'hôtel vers 23h. Tous les 3 dans des véhicules particuliers. Tcomme pour les autres films. . Stephenie Meyer a été vue arrivant à l'hôtel llan uit dernière donc je suppose qu'elle était sur le tournage hier. On ne sait pas pourquoi elle était en ville , sans doute pour jeter un coup d'oeil au retournage des scènes .. ou peut être pour faire face au drame du tournage de jeudi? C'est tout pour aujourd'hui . Le tournage en studio n'apporte rien de spécial. source : maliciousmandysmind.blogspot.com via rpattzrobertpattinson.com traduction ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com _________________ Breaking Dawn: Team no trailer! Juste l'officiel mais c'est TOUT! |
|
 | |
sabrina<3 Vampire girl

| Sujet: Re: Les news d'Eclipse Dim 2 Mai - 13:25 | |
| Merci pour l'info !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les news d'Eclipse Dim 2 Mai - 13:46 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Les news d'Eclipse Lun 3 Mai - 11:26 | |
| Tweet de David Slade: Source: Le monde de FrancescaTraduction: VRAIES NEWS: les 3 dernieres semaines ont ete fantastiques, le reshoot avait un gout de reunion. Rob, Kristen, Taylor, l'equipe et moi avont donne 110 %, pour commencer! _________________ Breaking Dawn: Team no trailer! Juste l'officiel mais c'est TOUT! |
|
 | |
sabrina<3 Vampire girl

| Sujet: Re: Les news d'Eclipse Lun 3 Mai - 17:44 | |
| Merci ! Tant mieu qu'ils ont donné 110 d'eux méme ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Les news d'Eclipse Lun 3 Mai - 17:50 | |
| Ouais c'est clair, ca fait plaisir a entendre meme si ca fait flipper qu'ils refont des scenes au dernier moment! J'espere que tout ca serra dans les bonus du dvd! _________________ Breaking Dawn: Team no trailer! Juste l'officiel mais c'est TOUT!
Dernière édition par Sparkle le Lun 3 Mai - 17:52, édité 1 fois |
|
 | |
sabrina<3 Vampire girl

| Sujet: Re: Les news d'Eclipse Lun 3 Mai - 17:51 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Les news d'Eclipse Mer 5 Mai - 12:22 | |
| Une 1ère version non finie d'Eclipse a été diffusée hier soir pour les fans qui assisteront à l'émission TV d'Oprah enregistrée aujourd'hui.Une fan raconte : | Spoiler: | | | - ils ont offert le parking, le billet, le pop corn et la boisson - elle a adoré la demande en mariage d'Edward - Jacob est 99% du temps torse nu dans le film - il y a beaucoup d'humour, en particulier avec Charlie, le père de Bella
Une autre : - les trailers ne rendent pas justice au film, ce qui est une bonne chose - ce film est le meilleur de la saga, pas de commentaires négatifs, David Slade a fait un super travail - c'est très fidèle au livre avec beaucoup de citations pratiquement mot pour mot - beaucoup de baisers - c'est très centré sur Edward et Bella - Jasper est bien mis en avant, il a des dialogues - le film est plus amical, l'humour est plus important |
Et des réactions sur Twitter en VO
| Spoiler: | | | @JustSoJazzyDiva: OMFG @Twilight Saga #Eclipse was so freaking good!!! Blew Twilight & New Moon out the water!!! It was AMAZING!! YES!!! The leg hitch was in the movie!!! Suuuch a hott scene!!! :-D and The Bella and Jacob kiss, she punched him HARD ??? tell me it was!! <~ yup super hard!! Was there some humor in it? <~ Yes lots you're gonna laugh out loud!!! :-) there was a lot of romance btwn B&E. Theyve left nothing out!!! Team Edward all day!!! I don't want to give it away. But if you've read the books they didn't miss a beat!!! [Alice and Jasper] have waaay more screen time!! U even get to see them interact more w/ each other!
@Courtneex3 OH MY GOD!!!! Eclipse was absolutely AMAZING. Better than both New Moon & Twilight! Holyy crap
@TwiFans there was good music actually can't wait for the CD to come out.
@TrendingJB Just saw Eclipse!! AMAZING movie. That's ALL I'm saying.
@CristalVaca Just watched Eclipse, it was f***ing incredible.
@Nicolediscogrll I just saw Eclipse. Oh my god. Best movie I have ever see. The fight scenes the love scenes oh my god...you will NOT be disappointed and the love sceenes are f'ng HOT. Turned me on a little.
@JustSoJazzyDiva yes he's totally on the horse it was great!!! (Talking about Jasper)
@JustSoJazzyDiva@TwiFans it was about 2hrs but felt longer b/c it was soooo good
RT @abinar @JustSoJazzyDiva "I love. I want you. Right now." Yes? <~ Sadly no but they said others that were great!
@kimc333 said: My friend who just saw the Oprah Eclipse screening just put this on her FB: "Ok guys the eclipse movie surpassed the other two movies by far it was AWESOME! You are going to love love love it"
@TwilightLexicon: Film wasn't fully finished but it was still very good! It's my favorite of the three so far. Job well done all around! |
Source : Le monde de Francesca |
|
 | |
sabrina<3 Vampire girl

| Sujet: Re: Les news d'Eclipse Mer 5 Mai - 12:25 | |
| Merci pour l'info ! Sa me donne vraiment envi de voir le film !!!! Mais vu que c'est la premier version non finie le film sera différent |
|
 | |

| Sujet: Re: Les news d'Eclipse Mer 5 Mai - 12:45 | |
| Officiel : Sortie du guide officiel du film Hésitation le 1er juillet en FranceC'est officiel : le guide officiel du film Twilight chapitre 3 : Hésitation par Mark Cotta Vaz (Eclipse Movie Companion) sortira en France le 1er juillet 2010 chez Hachette! Et vous pouvez d'ores et déjà le précommander sur Amazon.fr (14,90€) La version américaine du guide sortira le 29 juin. Par contre, il n'y aura pas de Carnet de bord New Moon du réalisateur par Chris Weitz (New Moon Director's Notebook) et cela ne semble pas non plus dans les projets de David Slade d'en faire un pour Eclipse. |
|
 | |
|