Alors j'ai vu le film hier pour la 4éme et derniére fois je dois dire que mon avis est moins negatif qu'avant par rapport à la broche oui Alice l'a met 2 fois mais se n'est pas une erreur car la premiére fois il nous la montre en gros plan pour qu'ont puissent bien la voir aprés il y a des petites erreures par rapport à Edward qui ne brille qu'a une seule scéne pendant la lune de miel lorsque qu'il saute dans la cascade (j'adore cette scene) aprés il est toujours exposé au soleil mais il ne scintille pas .
J'ai remarqué que quand Edward essait de réanimé Bella il lui dit " mon bébé " j'avais jamais remarqué jusca hier et je trouve sa trop mignon .
On l'attendé depuis si longtemp et il est arrivé si vite et voilla les Ap sont passés le film est sortit .. il nous reste plus qu'a attendre le dernier film de la saga je me dit mon dieux heureusement qu'ils l'ont fait en 2 partie sinon sa serait déja fini
Merci à Bill d'avoir relevé le défis qui était ce film moi qui était dégouté des adaptations depuis Eclipse j'attend avec impatiente de voir se qu'ils ont fait avec la partie 2 allé plus que 330 jours