Messages: 3519 Date d'inscription: 09/03/2010 Age: 17 Localisation: Dans mon lit avec Rob et Ian...
Sujet: Re: Les musiques de Breaking Dawn Lun 13 Juin - 22:23
Ils se sont pas foulés je trouve.. C'est quasiment les mêmes que dans celui d'Eclipse nan ? Mais bon, faut dire qu'elles sont tellement géniales et qu'elles vont tellement bien avec le trailer... ♥
Sujet: Re: Les musiques de Breaking Dawn Jeu 1 Sep - 16:29
Première chanson de la BO. Elle peut être entendu lors de la scène de la nuit de noce
Spoiler:
Moi qui ai vu le début du clip diffusé lors du comic con je peut vous dire que cette musique apparait quand Edward laisse Bella se préparé avant de le rejoindre dans l'eau j'adore cette musique elle va super bien avec le moment de panique de Bella .
Il y a un titre "Annabelle" Band of Horses, que Kris dit avoir beaucoup écouté pendant le tournage du mariage , "Flightless bird" de Iron & Wine, s'était retrouvé sur la BO de Twilight lors de la scene du bal grace a Kris ,
Peut être donc va t'on retrouver Band of Horses sur la BO de BD :
Un des membres du cast va être sur la BO
Pourvu que ce soir Rob !!
Carter Burwell, le compositeur de la musique de Twilight et de Breaking Dawn Confirme que Robjouera la berceuse de Renesmée à l'écran elle sera sur la BO mais de la partie 2 .
Sujet: Re: Les musiques de Breaking Dawn Ven 2 Sep - 11:28
Ah bah ca marche aujourd'hui! La premiere hum.. pas tres romantique pour une musique de nuit de noces, pas sexy non plus! Je prefererai largement la deuxieme!!
Puree ca serrait trop beau qu'il y ait une chanson chantee par Rob!..
_________________ Breaking Dawn: Team no trailer! Juste l'officiel mais c'est TOUT!
Sujet: Re: Les musiques de Breaking Dawn Ven 2 Sep - 18:10
Mais la premiére musique c'est pendant une scene comique ou Bella panique avant sa premiere fois avec Edward .. c'est normale que ce n'est ni sexy ni romantique