La chanson de Iron & Wine 'Flightless Bird, American Mouth' dans le film grace a Kristen!
Les fans dévoués de Twilight pourront reconnaître la chanson que l'ont entend pendant le mariage tant attendu entre Edward (Robert Pattinson) et Bella (Kristen Stewart), quand ils verront Breaking Dawn ce week-end (si cela n'est pas déjà fait, le film ayant rapporté plus de 30 millions de $ lors des projections à minuit jeudi soir). C'est la version "spécial mariage" du titre de Iron & Wine, 'Flightless Bird, American Mouth', qu'on trouvait déjà pendant la scène de bal dans Twilight en 2008.
"Avant même de commencer le tournage du Twilight avec [la réalisatrice] Catherine Hardwicke, j'ai répété avec Rob et nous dansions dans une salle en essayant de faire cette scène" raconte Kristen Stewart à EW. "J'avais mis le titre de Iron & Wine 'Flightless Bird, American Mouth' et j'ai ressenti instantanément l'émotion. Rob n'arrivait pas à la capter - c'était bizarre ! Mais moi je me disais 'oooh, c'est parfait'".
Kristen Stewart dit qu'ils ont fini par mettre la chanson pour elle sur le tournage au moment où ils ont filmé la scène et cela fait désormais partie de l'histoire de Twilight. On peut entendre des passages de la chanson pendant la scène d'amour tant attendue : "Je pense que notre compositeur a réutilisé à plusieurs reprises le titre et vous entendez la mélodie tout le long du film" explique Stewart.
Source: EW
Traduction: rpattzrobertpattinson_________________
Breaking Dawn: Team no trailer! Juste l'officiel mais c'est TOUT!