| | Les news sur la bande dessinée Twilight | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sparkle Sparkles in the sun

| Sujet: Les news sur la bande dessinée Twilight Dim 21 Fév - 21:35 | |
| Je la veeeeeux!! lol Elle sort le 16 mars et Stephenie Meyer a travaillé en étroite collaboration avec Kim Young, protégeant de près son bébé en rajoutant quelques scènes, comme la discussion entre Bella et Edward après qu'elle soit tombée dans les pommes à son cours de sciences. When this project is done, are you done with Twilight?I can’t say that I am done with Twilight forever. I’m not working on anything new Twilight-related now, and probably not for a while. But there’s still a possibility that I’ll go back and close some of the open doors. Quand vous en avez fini avec ça, vous en aurez complètement fini avec Twilight?Je ne peux pas dire que je ne reviendrai jamais à Twilight. Je ne fais rien de nouveau en ce qui concerne en ce moment et je ne vais sûrement pas retravailler dessus pendant un moment mais il reste la possibilité que je retourne là-dessus et ferme certaines portes restées ouvertes. (MIDNIGHT SUN????!!!!!!)Source: eclipsemovie
Dernière édition par Sparkle le Ven 26 Mar - 17:15, édité 1 fois |
|
 | |
l'éternelle romantique Être humain

| Sujet: Re: Les news sur la bande dessinée Twilight Jeu 18 Mar - 18:11 | |
| il y a peut-être un espoir qu'elle finisse midnight sun ! si seulement... |
|
 | |

| Sujet: Re: Les news sur la bande dessinée Twilight Jeu 18 Mar - 19:08 | |
| Peut etre, croisons les doigts! J'ai recu mon exemplaire de la bd, les images sont superbes et il y a de nombreuses pages! On dirait un livre! Par contre il n'y a que la moitie de Twilight, le reste serra dans le volume 2! _________________ Breaking Dawn: Team no trailer! Juste l'officiel mais c'est TOUT! |
|
 | |
nathy Mordue de lui

| Sujet: Re: Les news sur la bande dessinée Twilight Jeu 18 Mar - 20:40 | |
| Je vais egalement acheté cette BD qui a l'air tres bien! Si seulement elle pouvais finir Midnight Sun ce serais génial!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Les news sur la bande dessinée Twilight Mer 24 Mar - 16:27 | |
| J'ai bien recu la mienne et j'adore! Meme si elle ne fait que la moitie de Twilight, elle est super grande et beaucoup plus detaillee que les films! Et la scene quand Bella s'evanouit a cause du sang y est! j'adore cette scene! Alors quelques photos pour vous montrer de quoi elle a l'air: _________________ Breaking Dawn: Team no trailer! Juste l'officiel mais c'est TOUT! |
|
 | |
Marion Sparkles in the sun

Messages: 3519 Date d'inscription: 09/03/2010 Age: 17 Localisation: Dans mon lit avec Rob et Ian...
 | Sujet: Re: Les news sur la bande dessinée Twilight Mer 24 Mar - 17:38 | |
| Génial !! Merci Faut vraiment que je me l'achète |
|
 | |

| Sujet: Re: Les news sur la bande dessinée Twilight Ven 26 Mar - 17:17 | |
| Record pour le roman graphique Twilight aux USA (stand Pika au Salon du Livre, c'est magnifique, merci Evey pour la photo!) Le volume 1 du roman graphique Twilight s'est vendu à 66 000 exemplaires la première semaine aux Etats Unis, explosant le record du meilleur démarrage américain pour un roman graphique. Le livre avait déjà battu le record du plus grand nombre pour 1 première impression avec 350 000 exemplaires mis en vente.
Source: Le monde de Francesca _________________ Breaking Dawn: Team no trailer! Juste l'officiel mais c'est TOUT! |
|
 | |

Messages: 3519 Date d'inscription: 09/03/2010 Age: 17 Localisation: Dans mon lit avec Rob et Ian...
 | Sujet: Re: Les news sur la bande dessinée Twilight Ven 26 Mar - 17:36 | |
| Wow !! Super !! Merci Laure |
|
 | |
sabrina<3 Vampire girl

| Sujet: Re: Les news sur la bande dessinée Twilight Sam 27 Mar - 16:17 | |
| Merci c'est vraiment genial ! |
|
 | |
Bella19 De froid et de marbre

Messages: 294 Date d'inscription: 13/05/2010 Localisation: Oh! ... in the moon =)
 | Sujet: Re: Les news sur la bande dessinée Twilight Jeu 13 Mai - 18:14 | |
| J'ai également acheté la BD elle est pour le moins géniale achetez vous la vite |
|
 | |
sabrina<3 Vampire girl

| Sujet: Re: Les news sur la bande dessinée Twilight Jeu 13 Mai - 20:24 | |
| Moi je l'ai acheté je l'ai lu en 1h j'ai trouvé sa vraiment moyen j'achéterai pas les autre tome ! |
|
 | |
Bella Mars Vampire girl

Messages: 944 Date d'inscription: 13/03/2010 Age: 16 Localisation: Dans les nuages
 | Sujet: Re: Les news sur la bande dessinée Twilight Jeu 13 Mai - 21:22 | |
| Ah moi je l'ai aussi vite Finie et je le trouve plutot bien |
|
 | |

| Sujet: Re: Les news sur la bande dessinée Twilight Jeu 13 Mai - 21:34 | |
| Moi j'ai hate que les autres tomes sortent! J'etais juste un peu decue qu'il n'y ait que la moitie de Twilight non plus! _________________ Breaking Dawn: Team no trailer! Juste l'officiel mais c'est TOUT! |
|
 | |

| Sujet: Re: Les news sur la bande dessinée Twilight Jeu 13 Mai - 21:35 | |
| Moi je ne l'ai pas acheter --" |
|
 | |
Bella Mars Vampire girl

Messages: 944 Date d'inscription: 13/03/2010 Age: 16 Localisation: Dans les nuages
 | Sujet: Re: Les news sur la bande dessinée Twilight Jeu 13 Mai - 21:43 | |
| Oui c'est sa qui est embétant que sa se finisse qu'a la moitié |
|
 | |
| | Les news sur la bande dessinée Twilight | |
|