[Archive] Les vidéos de groupe
Auteur Message Sparkle Sparkles in the sunMessages : 3979Date d'inscription : 16/02/2010Age : 29 Sujet: Re: [Archive] Les vidéos de groupe Mer 8 Juin - 22:03 MDR oui qu'est-ce qui t'arrive lol
J'ai poste Rob et Taylor mais Sabrina et moi on demandait celle que t'avais poste avec Rob et Kris!
***** Videos sous-titrees en francais des MTV Movie AwardsDébut du show
Award de la meilleure performance masculine
Award du meilleur fight
Présentation du Trailer Breaking Dawn
Award du Best Kiss
Discours pour le Generation Award de Reese Witherspoon
Award du meilleur film
Auteur :Valeriane (Traduction Ptiteaurel/Valeriane/Upload Belladeludo) © www.rpattzrobertpattinson.com
Marion Sparkles in the sunMessages : 3519Date d'inscription : 09/03/2010Age : 17Localisation : Dans mon lit avec Rob et Ian... Sujet: Re: [Archive] Les vidéos de groupe Jeu 9 Juin - 16:12 J'ai posté la vidéo que tu as posté là pour l'award du "best kiss"
Désoler, j'ai trop réfléchie cette semaine, mon cerveau ne veux plus rien comprendre
Merci pour les vidéos!
Et merci à celle qui à traduit, c'est beaucoup mieux ^^
sabrina<3 Vampire girlMessages : 1889Date d'inscription : 20/03/2010Age : 18 Sujet: Re: [Archive] Les vidéos de groupe Jeu 9 Juin - 19:24 Il y a des truck vraiment trop drole ^^ merci !
Sparkle Sparkles in the sunMessages : 3979Date d'inscription : 16/02/2010Age : 29 Sujet: Re: [Archive] Les vidéos de groupe Mer 10 Aoû - 15:45 Interview de Robert Pattinson et Kristen Stewart pour Cineplex VOST par rpattzrobertpattinson.com
Franchement regardez jusqu'a la fin, ca vaut le coup!!
Marion Sparkles in the sunMessages : 3519Date d'inscription : 09/03/2010Age : 17Localisation : Dans mon lit avec Rob et Ian... Sujet: Re: [Archive] Les vidéos de groupe Sam 13 Aoû - 14:45 MDR! J'adore comment ils partent dans un grand délire à la fin
Sparkle Sparkles in the sunMessages : 3979Date d'inscription : 16/02/2010Age : 29 Sujet: Re: [Archive] Les vidéos de groupe Sam 13 Aoû - 16:16 Oui puis la photo quoi! il est completement tare ce mec!!
Marion Sparkles in the sunMessages : 3519Date d'inscription : 09/03/2010Age : 17Localisation : Dans mon lit avec Rob et Ian... Sujet: Re: [Archive] Les vidéos de groupe Sam 13 Aoû - 17:19 C'est pour ça qu'on l'adore je suppose
sabrina<3 Vampire girlMessages : 1889Date d'inscription : 20/03/2010Age : 18 Sujet: Re: [Archive] Les vidéos de groupe Jeu 1 Sep - 15:48 Mon dieu le pauvre bébé !
j'aime trop la photo à la fin merci
Sparkle Sparkles in the sunMessages : 3979Date d'inscription : 16/02/2010Age : 29 Sujet: Re: [Archive] Les vidéos de groupe Ven 2 Sep - 12:08 Sketch avec Nikki Reed et Peter Facinelli Traduction (merci Twilight Belgium Peter : Je m'appelle Zan, et voici ma soeur Jayna.Nikki : Je mesure 1m62 et lui mesure 1m85 et 45 mm.Peter : Et nous sommes...Nikki et Peter : Les Jumeaux Prodigieux !Nikki : Il peut transformer n'importe quoi en eau.Peter : Et elle peut prendre la forme de n'importe quel animal.Interviewer : D'accord. Et en quoi ça vous aide à combattre les méchants ?Peter : Et si on leur montrait notre talent.Peter : Pouvoirs des jumeaux prodigieux...Nikki et Peter : Activés !Peter : Transformation en eau !Nikki : Transformation en tortue !Peter : C'était dément !Nikki : Trop dément !Peter : Une tortue ? Qui y penserait !Interviewer : Ok, bien.Peter : Elle est douée !Nikki : C'est lui qui est doué. (à Peter) Tes mains sont si douces.Peter : Les tiennes le sont aussi.Nikki : Et tes oreilles... Je les adore.Interviewer : D'accord, vous êtes bien frère et sœur, juste ?Nikki : Oui, on est jumeaux. Identiques.Peter : On va enregistrer un album mais on pensait que...Nikki : Pour la bande originale.Peter : Ce serait génial de la mettre sur la bande originale du film.Interviewer : D'accord, je vous accorde une seconde.Peter : Dernièrement, j'ai pensé à t'aimer Nikki : Dernièrement, j'ai pensé à notre confusion Peter : Dernièrement, j'ai pensé à t'aimer Nikki : J'ai principalement pensé au fait que tu puisses m'aimer toi aussi Peter : T'es tellement douée. Bah ca me degoute!!
sabrina<3 Vampire girlMessages : 1889Date d'inscription : 20/03/2010Age : 18 Sujet: Re: [Archive] Les vidéos de groupe Sam 3 Sep - 12:22 MDR j'adore !
Pourquoi ça te dégoute ?
Sparkle Sparkles in the sunMessages : 3979Date d'inscription : 16/02/2010Age : 29 Sujet: Re: [Archive] Les vidéos de groupe Sam 3 Sep - 13:02 Bah les jumeaux qui sont prets a se sauter dessus!
sabrina<3 Vampire girlMessages : 1889Date d'inscription : 20/03/2010Age : 18 Sujet: Re: [Archive] Les vidéos de groupe Mar 13 Sep - 20:19
Sparkle Sparkles in the sunMessages : 3979Date d'inscription : 16/02/2010Age : 29 Sujet: Re: [Archive] Les vidéos de groupe Dim 27 Nov - 14:23 Mini retrospective des carrieres de Kristen, Rob et Taylor a l'occasion de l'avant premiere de Los Angeles VIDEO
Citation: Journ: Robert Pattinson a été révélé au public dans Harry Potter et la coupe de feu quand il a interprété Cedric Diggory. Rob: Je n'ai jamais été très populaire. J'espère pouvoir un peu d'ego après tout ça. Journ : Avant d'être l'amant de Reese Witherspoon dans WFE, il a été son fils dans Vanity Fair. Rob: Elle dit que je suis son fils. Journ Mais quand dira t-il que Kristen Stewart est sa petite amie? Pouvez juste le dire que c'est votre petite amie. Allez dites le , là maintenant. Rob: C'est ridicule. Source via Tor
Source et traduction: rpattzrobertpattinson.com Regardez franchement on les voit enfants c'est trop!
sabrina<3 Vampire girlMessages : 1889Date d'inscription : 20/03/2010Age : 18 Sujet: Re: [Archive] Les vidéos de groupe Dim 27 Nov - 15:33 Ohh Cedric dire que j'avais déja flashé sur Rob à l' époque
et Taylor et trop mignon
CdL Mordue de luiMessages : 156Date d'inscription : 09/08/2011 Sujet: Re: [Archive] Les vidéos de groupe Dim 27 Nov - 23:25 merki...
et pis moi, je retiens qu'une chose... Cedriiiiiiiiiiic....!
[Archive] Les vidéos de groupe