| | [Archive] Les vidéos de groupe | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sparkle Sparkles in the sun

| Sujet: Re: [Archive] Les vidéos de groupe Dim 27 Nov - 23:57 | |
| Le contraire m'aurait etonne! lol ! Mais entre parentheses Kris faisait vraiment garcon manque! _________________ Breaking Dawn: Team no trailer! Juste l'officiel mais c'est TOUT! |
|
 | |
CdL Mordue de lui

| Sujet: Re: [Archive] Les vidéos de groupe Lun 28 Nov - 0:22 | |
| je vois pas pourquoi tu dis ça...  tout de suite...! Ttsst.. lol |
|
 | |

| Sujet: Re: [Archive] Les vidéos de groupe Lun 28 Nov - 0:41 | |
| Mais c'est bien de voir qu'elle a un peu garde ce cote! _________________ Breaking Dawn: Team no trailer! Juste l'officiel mais c'est TOUT! |
|
 | |
CdL Mordue de lui

| Sujet: Re: [Archive] Les vidéos de groupe Lun 28 Nov - 0:46 | |
| je trouve qu'ils sont encore bien fidèles à eux même, à ce qu'ils étaient plus jeunes... malgré le succès... et j'espère que ça va durer... et oui, Kristen avait un tit côté garçon manqué... (les cheveux courts... et aussi une attitude... lol...) |
|
 | |
Marion Sparkles in the sun

Messages: 3511 Date d'inscription: 09/03/2010 Age: 16 Localisation: Dans mon lit avec Rob et Ian...
 | Sujet: Re: [Archive] Les vidéos de groupe Lun 28 Nov - 20:10 | |
| Sérieux, Kris c'est vraiment... arrangée  Et Rob à toujours été beau même si je le préfère maintenant ;P _________________  Merci Laure pour ce superbe kit ♥  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Archive] Les vidéos de groupe Lun 28 Nov - 20:39 | |
| Toujours ete beau?! Mmm je crois me souvenir de certaines photos de son epoque mannequin.... _________________ Breaking Dawn: Team no trailer! Juste l'officiel mais c'est TOUT! |
|
 | |
sabrina<3 Vampire girl

| Sujet: Re: [Archive] Les vidéos de groupe Lun 28 Nov - 21:00 | |
| OUI il a toujours était beau ! non mais |
|
 | |

Messages: 3511 Date d'inscription: 09/03/2010 Age: 16 Localisation: Dans mon lit avec Rob et Ian...
 | |
 | |

| Sujet: Re: [Archive] Les vidéos de groupe Mar 29 Nov - 9:07 | |
| ...et de ses poils sous les bras! Nan mais serieux il avait une tete bizarre a l'epoque! _________________ Breaking Dawn: Team no trailer! Juste l'officiel mais c'est TOUT! |
|
 | |
CdL Mordue de lui

| Sujet: Re: [Archive] Les vidéos de groupe Mar 29 Nov - 11:25 | |
| ouais, c'est vrai que ce shoot était pas non plus hyper top... mais comme dit Marion, c'était pas sa faute... hein....  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Archive] Les vidéos de groupe Mar 29 Nov - 12:40 | |
| Rah la la vous etes completement accros les filles y'a pas a dire!! _________________ Breaking Dawn: Team no trailer! Juste l'officiel mais c'est TOUT! |
|
 | |
CdL Mordue de lui

| Sujet: Re: [Archive] Les vidéos de groupe Mar 29 Nov - 12:56 | |
| vois pas du tout pourquoi tu dis ça........  |
|
 | |

| |
 | |
sabrina<3 Vampire girl

| Sujet: Re: [Archive] Les vidéos de groupe Dim 8 Jan - 16:15 | |
| Forbes a classé second, derrière Rupert Grint et Emma Watson, le couple à la vie comme au cinéma, Kristen Stewart et Robert Pattinson, les stars de la franchise Twilight. Tous les films de Twilight ont conquis les cinémas ces 5 dernières années, remportant 2,5 milliard de dollars au box office global. Alors que la saga Harry Potter est concentré sur les aventures de Harry, Twilight est centré sur les personnages de Kristen Stewart et Robert Pattinson, Bella l'humaine et Edward le vampire. Dans le dernier film sorti, ils se marient avec des conséquences désastreuses. Ils donnent une chance supplémentaire de booster ce rendement avec la seconde partir du dernier livre, Breaking Dawn, qui sortira en novembre. Ahhh je rage intérieurement la ( Et il faudrait pas faire une catégorie pour notre petit couple ? ) Source KristenStewartFrance |
|
 | |
| | [Archive] Les vidéos de groupe | |
|